benuts a écrit :descent tes té de fourche et mets les bracelets dessus ton té sup, moi s'est ce que j'ai fait sur mon sv n, tu te casseras moins la tête.
Tu desserre les tès inf et sup du coup pour faire remonter un peu les tubes de fourches ???
Mouais, pas top comme idée :? pourquoi les bracelets passent pas? t'as limé les tétines? c'est l'angle qui est trop ouvert? les miens j'ai du les descendre de 5cm par rapport au té pour que ca passe, mais ca le fait
Bah la solution a déjà été donnée, tu coupe les tétons qui dépassent et tu change les supports de phare pour des adaptable ou tu les coupes et tu les ressoudes un peu plus bas.
benuts a écrit :il ne passe pas à cause des supports d'optique et aussi la forme du té de fourche sup sur le svn. voilà pourquoi sa ne passe pas.
Ca n'empeche que j'ai des bracelets avec le même optique et le même Té c'est sur que c'est un peu plus complexe que du plug and play, amsi comme l'a dit grobill ca a déja été discuté et ca se fait bien
Tu peux essayer de descendre tes bracelets sur les tubes pour pas etre emmerdé par les vis du Té, c'est ce que je te disais, les miens sont 5cm sous le té....
La position est pas désagréable et j'aime encore plus sa gueule comme ca au final
BasiliK a écrit :Tu peux essayer de descendre tes bracelets sur les tubes pour pas etre emmerdé par les vis du Té, c'est ce que je te disais, les miens sont 5cm sous le té....
La position est pas désagréable et j'aime encore plus sa gueule comme ca au final
Hum en effet ... J'avais peur d'etre vraiment trop bas apres ... Et puis il me semblais que je devais descendre le phare un peu aussi du coup :?