Elle y est, j'ai pas touché au rivet, rien. Mais ça fait du volume quand même...
Le clan MIVV
- Labithadudul
- Pilote 50 cm3

- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 12 août, 2008 12:06
- Moto : SV650NK8 a vendre
- Localisation : 95
- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
berk j'aime po les sons sur les video
il est clair que mon GP sera sans la chicane nos amis les MIB sont pas trop chiant la dessus chez nous, et au pire je la garderai sous la selle 
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- gerome45
- Pilote 50 cm3

- Messages : 44
- Enregistré le : mar. 07 août, 2007 11:18
- Localisation : MASSY (91)
J'ai récemment enlever la chicane de mon x-cone pour voir (ou plutot entendre) ce que sa donne. :roll:
Bah, sa fait un son de folie.
j'étais avec un pote qui a un 600 hornet avec un devil carbon, c'est sans aucune comparaison possible. Son pot carbon déchicané fait autant de bruit que le mien avec la chicane. Alors sans, je vous raconte même pas.... :twisted:
Je pense pas que je roulerais en région parisienne sans la chicane, sa fait trop de barouf, par contre,en campagne, je pense que je me laisserai tanter.
Bah, sa fait un son de folie.
j'étais avec un pote qui a un 600 hornet avec un devil carbon, c'est sans aucune comparaison possible. Son pot carbon déchicané fait autant de bruit que le mien avec la chicane. Alors sans, je vous raconte même pas.... :twisted:
Je pense pas que je roulerais en région parisienne sans la chicane, sa fait trop de barouf, par contre,en campagne, je pense que je me laisserai tanter.
- Cyruzuki
- Pilote Supersport

- Messages : 1473
- Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
- Moto : Ducati
- Localisation : Grésy sur isère 73
A chaque fois que chui sorti en groupe on m'a dit que la prochaine fois j'avais intérêt a mettre la chicane sinon ils voulaient plus rouler avec moigerome45 a écrit :J'ai récemment enlever la chicane de mon x-cone pour voir (ou plutot entendre) ce que sa donne. :roll:
Bah, sa fait un son de folie.![]()
j'étais avec un pote qui a un 600 hornet avec un devil carbon, c'est sans aucune comparaison possible. Son pot carbon déchicané fait autant de bruit que le mien avec la chicane. Alors sans, je vous raconte même pas.... :twisted:
Je pense pas que je roulerais en région parisienne sans la chicane, sa fait trop de barouf, par contre,en campagne, je pense que je me laisserai tanter.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Ba jpense que se sont tous des jaloux Cyruzuki
Moi c'est clair que ma chicane va pas resté, jvai la gardé avec une vis et un écrou pour la remettre au moin pour la nuit par respect pour les gens qui dorme, "full bordel ok" mais j'ai un minimum de savoir vivre
Moi c'est clair que ma chicane va pas resté, jvai la gardé avec une vis et un écrou pour la remettre au moin pour la nuit par respect pour les gens qui dorme, "full bordel ok" mais j'ai un minimum de savoir vivre
Modifié en dernier par jujusv30 le jeu. 14 août, 2008 17:43, modifié 1 fois.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Yota
- Pilote 125 cm3

- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
Bon j'ai moi aussi succombé à la tentation de faire péter le rivet de la chicane... bon j'adore le bruit, ca c'est pas une surprise, mais je réflechis à un systeme d'attache rapide du style une vis percée en son bout avec uen clavette enfichée... parceque là j'ai mis un une vis avec un écrou-stop, mais d'une je suis pas sûr qu'il tienne, et de deux faut un tournevis sous la main et tout, donc pas super simple.
Quelqu'un aurait une bonne idée pour système qui ne necessite pas de tournevis?
Quelqu'un aurait une bonne idée pour système qui ne necessite pas de tournevis?
- boris-68
- Pilote Superbike

- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Personellement j'ai mis une vis avec un écrou normal et rondelles (très important pour que ça ne se déserre pas). Niveau outils, ben vu qu'il y a la trousse à outils sur la SV je la met ou l'enlève en moin de 2.
Il faut aussi penser à avoir un chiffon dans le coffre. Idéal pour tenir la chicane si le pot est chaud, et surtout pour "l'emballer" avant e la mettre dans le coffre por ne pas tout salir
Il faut aussi penser à avoir un chiffon dans le coffre. Idéal pour tenir la chicane si le pot est chaud, et surtout pour "l'emballer" avant e la mettre dans le coffre por ne pas tout salir
- boris-68
- Pilote Superbike

- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
hum... comment te dire :Forum75:
anneau25:
Attends je vais t'envoyer une tof avec une flèche qui te l'indique.
Sinon situ as la moto sous les yeux, c'est derrière la repose pied passager côté gauche. Il y a un cache en plastique à enlever juste à l'avant de ta roue arrière


Attends je vais t'envoyer une tof avec une flèche qui te l'indique.
Sinon situ as la moto sous les yeux, c'est derrière la repose pied passager côté gauche. Il y a un cache en plastique à enlever juste à l'avant de ta roue arrière


Modifié en dernier par boris-68 le jeu. 14 août, 2008 17:43, modifié 1 fois.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Nan la tu déconne , tu sais aut lire le manuel d'utilisation quand on se pose des question comme sa
franchement jdi sa mais moi aussi j'ai galéré jusqua se quon me le dise et franchement elle est vraiment bien placé sa prend pas de place dans le coffre au moin, déja qu'il yen a pas
franchement jdi sa mais moi aussi j'ai galéré jusqua se quon me le dise et franchement elle est vraiment bien placé sa prend pas de place dans le coffre au moin, déja qu'il yen a pas
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Tala.SV
- Pilote 50 cm3

- Messages : 55
- Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 16:48
- Localisation : Saizerias (54)
Salut tout le monde 
dites moi j'ai une petite question
j'ai commandé un MIVV X-cone que j'attends impatiement mais j'ai remarqué que lors de l'installation du pot on conservait bel et bien la sonde lambda mais il me semble qu'en virant le pot d'origine on vire également le catalyseur non?
dans ce cas , et voila ma question, gagne t'on en puissance ou couple ?
sur ebay le vendeur de MIVV annonce des gains que je supposais ètre fantaisiste mais si on degage le catalyseur ben ptète bin qu'on gagne un ptit kke chose quand même non ?
avez vous des avis ou pi èt même quelqu'un a t'il eu l'occaz de passer sa meule équipée d'un mivv au banc d'essai ?
merci les gars
a ++
:lol:
dites moi j'ai une petite question
j'ai commandé un MIVV X-cone que j'attends impatiement mais j'ai remarqué que lors de l'installation du pot on conservait bel et bien la sonde lambda mais il me semble qu'en virant le pot d'origine on vire également le catalyseur non?
dans ce cas , et voila ma question, gagne t'on en puissance ou couple ?
sur ebay le vendeur de MIVV annonce des gains que je supposais ètre fantaisiste mais si on degage le catalyseur ben ptète bin qu'on gagne un ptit kke chose quand même non ?
avez vous des avis ou pi èt même quelqu'un a t'il eu l'occaz de passer sa meule équipée d'un mivv au banc d'essai ?
merci les gars
a ++
:lol:
FRED
- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Moi perso le X-cone c'est pas que je l'aime pas, mais avec son style je pense qu'il conviendrai mieu a une SV monté café racer oldschool
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

