berk j'aime po les sons sur les video il est clair que mon GP sera sans la chicane nos amis les MIB sont pas trop chiant la dessus chez nous, et au pire je la garderai sous la selle
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai récemment enlever la chicane de mon x-cone pour voir (ou plutot entendre) ce que sa donne. :roll:
Bah, sa fait un son de folie.
j'étais avec un pote qui a un 600 hornet avec un devil carbon, c'est sans aucune comparaison possible. Son pot carbon déchicané fait autant de bruit que le mien avec la chicane. Alors sans, je vous raconte même pas.... :twisted:
Je pense pas que je roulerais en région parisienne sans la chicane, sa fait trop de barouf, par contre,en campagne, je pense que je me laisserai tanter.
gerome45 a écrit :J'ai récemment enlever la chicane de mon x-cone pour voir (ou plutot entendre) ce que sa donne. :roll:
Bah, sa fait un son de folie.
j'étais avec un pote qui a un 600 hornet avec un devil carbon, c'est sans aucune comparaison possible. Son pot carbon déchicané fait autant de bruit que le mien avec la chicane. Alors sans, je vous raconte même pas.... :twisted:
Je pense pas que je roulerais en région parisienne sans la chicane, sa fait trop de barouf, par contre,en campagne, je pense que je me laisserai tanter.
A chaque fois que chui sorti en groupe on m'a dit que la prochaine fois j'avais intérêt a mettre la chicane sinon ils voulaient plus rouler avec moi
Ba jpense que se sont tous des jaloux Cyruzuki
Moi c'est clair que ma chicane va pas resté, jvai la gardé avec une vis et un écrou pour la remettre au moin pour la nuit par respect pour les gens qui dorme, "full bordel ok" mais j'ai un minimum de savoir vivre
Modifié en dernier par jujusv30 le jeu. 14 août, 2008 17:43, modifié 1 fois.
L'agilité du X-wing
Bon j'ai moi aussi succombé à la tentation de faire péter le rivet de la chicane... bon j'adore le bruit, ca c'est pas une surprise, mais je réflechis à un systeme d'attache rapide du style une vis percée en son bout avec uen clavette enfichée... parceque là j'ai mis un une vis avec un écrou-stop, mais d'une je suis pas sûr qu'il tienne, et de deux faut un tournevis sous la main et tout, donc pas super simple.
Quelqu'un aurait une bonne idée pour système qui ne necessite pas de tournevis?
Personellement j'ai mis une vis avec un écrou normal et rondelles (très important pour que ça ne se déserre pas). Niveau outils, ben vu qu'il y a la trousse à outils sur la SV je la met ou l'enlève en moin de 2.
Il faut aussi penser à avoir un chiffon dans le coffre. Idéal pour tenir la chicane si le pot est chaud, et surtout pour "l'emballer" avant e la mettre dans le coffre por ne pas tout salir
Attends je vais t'envoyer une tof avec une flèche qui te l'indique.
Sinon situ as la moto sous les yeux, c'est derrière la repose pied passager côté gauche. Il y a un cache en plastique à enlever juste à l'avant de ta roue arrière
Modifié en dernier par boris-68 le jeu. 14 août, 2008 17:43, modifié 1 fois.
Nan la tu déconne , tu sais aut lire le manuel d'utilisation quand on se pose des question comme sa
franchement jdi sa mais moi aussi j'ai galéré jusqua se quon me le dise et franchement elle est vraiment bien placé sa prend pas de place dans le coffre au moin, déja qu'il yen a pas
L'agilité du X-wing
j'ai commandé un MIVV X-cone que j'attends impatiement mais j'ai remarqué que lors de l'installation du pot on conservait bel et bien la sonde lambda mais il me semble qu'en virant le pot d'origine on vire également le catalyseur non?
dans ce cas , et voila ma question, gagne t'on en puissance ou couple ?
sur ebay le vendeur de MIVV annonce des gains que je supposais ètre fantaisiste mais si on degage le catalyseur ben ptète bin qu'on gagne un ptit kke chose quand même non ?
avez vous des avis ou pi èt même quelqu'un a t'il eu l'occaz de passer sa meule équipée d'un mivv au banc d'essai ?
Moi aussi je serais preneur d'un MIVV sur SV au banc de puissance avant/aprés
Mais il est clair qu'il y a des modifs de la courbe de puissance/couple, plus en bien qu'en mal, tout du moins avec mon GP. Mais bon, je l'ai couplée à un K&N.
Moi perso le X-cone c'est pas que je l'aime pas, mais avec son style je pense qu'il conviendrai mieu a une SV monté café racer oldschool
L'agilité du X-wing