:shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????SV6.5 a écrit :Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en Nmotoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??.
Topic de la modification SV CAFE RACER
- motoman
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Ba non pas trop....motoman a écrit ::shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????SV6.5 a écrit :Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en Nmotoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??.

Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31.
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La base (le bloc compteur) oui mais sur le N, il y a un petit boitier (et la patte qui sert a la fixer sur le T du N) pour le rendre etanche et faire la finitionmotoman a écrit ::shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????SV6.5 a écrit :Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en Nmotoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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C'est pas la meme chose que sur les barbusTo l'ours a écrit :Ba non pas trop....motoman a écrit ::shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????SV6.5 a écrit : Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en N.
Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Et la signature? :roll: et puis usine a gaz ca peut etre qu'un sv 1000To l'ours a écrit :C'est po écri si il a une barbu ou po sur son profil, d'abordSV6.5 a écrit :C'est pas la meme chose que sur les barbusTo l'ours a écrit : Ba non pas trop....
Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31..

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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:shock: Vouaye , si j'ai bien compris , faut tout changer pour simplifier la chose ..... :lol: et moi niveau mécanique , j'ai des moignons à la place des mains .....c'est une putain d'aventure qui va se finir avec les pompiers en train d'éteindre le giga incendie que mon brelon aura provoqué dans la ville à vouloir le trafiquer
eureux04: ........ ( icone parle fort ) bon , au cas où , j'échange toujours mon "usine à gaz" contre une 1000 N ..... :lol: le plus simple pour mouaaaaaaa !!!!...... :Forum80: en tous cas , merci des conseils





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Ouvres tes yeux, svs gris k3To l'ours a écrit :Rien ds la signature non plus et pis usine à gaz ne veux rien dire sur le type de moto :twisted:SV6.5 a écrit :Et la signature? :roll: et puis usine a gaz ca peut etre qu'un sv 1000To L'ours, le maitre a écrit :
C'est po écri si il a une barbu ou po sur son profil, d'abord.

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HEEELP !
Voila je viens de passer en guidon bracelets > http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19 ... &start=180
Et alors que je pensé avoir reglé l'angle de mes bracelets à la perfection, je viens de m'apercevoir qu'il m'était desormé impossible de mettre ma moto en position guidon bloqué
!
Fais ch....!!!! y'a ces p....de pattes qui touche trop tot au cadre...

alors je sais pas, premièrement a quoi sa sert à l'origine ?? ces les butées ??? parce que c'est un peu brut comme methode elles vont taper pile dans le cadre et sa l'abime en plus ...
Deuxièmement qu'es qu'il vaut mieux : meuler les pattes ou mettre plus d'angle au guidon ??
Voila je viens de passer en guidon bracelets > http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19 ... &start=180
Et alors que je pensé avoir reglé l'angle de mes bracelets à la perfection, je viens de m'apercevoir qu'il m'était desormé impossible de mettre ma moto en position guidon bloqué

Fais ch....!!!! y'a ces p....de pattes qui touche trop tot au cadre...

alors je sais pas, premièrement a quoi sa sert à l'origine ?? ces les butées ??? parce que c'est un peu brut comme methode elles vont taper pile dans le cadre et sa l'abime en plus ...
Deuxièmement qu'es qu'il vaut mieux : meuler les pattes ou mettre plus d'angle au guidon ??
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Les trous sur les pattes des bracelets devraient correspondent avec des trous fileté qu'il y a sur le T sup (enfin si tu la monté un de S, j'ai pas tout lu precedement
ops: ). Comme ca a chaque demontage, la remise en position est facilité
.


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En fait la base du probleme c'est que j'ai gardé mon T sup de N.... Donc pas de correspondance pour trouver l'angle. D'ailleur c'est une photo de T et bracelets SV1000 que tu as posté qui m'a servi de reglage....merci !
Ce qui me semble bizarre, c'est que je trouve que j'ai presque trop d'angle (bracelets trop serrés) alors que pour que sa passe (que ces trous ne viennent pas taper sur mon cadre) il faudrai mettre encore plus d'angle..... je sais pas si c'est clair la....
C'est plus clair sur cette photo la : On voit bien les trous qui servent de reglage à la base, ben la ils servent a rien...a part taper dans mon cadre quand je braque à fond....et m'empecher de bloquer mon guidon avec la clé


Ce qui me semble bizarre, c'est que je trouve que j'ai presque trop d'angle (bracelets trop serrés) alors que pour que sa passe (que ces trous ne viennent pas taper sur mon cadre) il faudrai mettre encore plus d'angle..... je sais pas si c'est clair la....
C'est plus clair sur cette photo la : On voit bien les trous qui servent de reglage à la base, ben la ils servent a rien...a part taper dans mon cadre quand je braque à fond....et m'empecher de bloquer mon guidon avec la clé

SAlut la meute
Je viens de me farcir les 30 pages de topic ( ben oué quand on a la clavicule en vrac parceque titine viens de vous envoyer faire un vol plané en foret on a que ça a foutre ! lol )
Très interessant tout ça !!! Et j'ai tout plein de questions a vous poser ! lol :lol:
Vala mon souci. Je me suis boité avec un svs de 99 ... Carénage droit eclaté j'en passe et des meilleur...
Bon les carénages ca coute cher hein pi dans tous les cas faut que je repasse par la case peinture donc si on virai tout ça pour voir !!
Et la je tombe sur ce topic et tombe amoureux de la goule du barbu en mode café racer.
DONC !
==> Quelqu'un a t il déja fait cette modif depuis un svs en remontant compteur et phare de N? ( niveau faiceau electrique et tout le bordel ca passe?) J'ai vu qu'il fallait bidouiller quelques pattes en alu pour fixer l'arsenal mais y'a t'il dautres soucis a prévoir?
==> j'ai vu que certains adaptaient des compteur wanagain: compatibilité totale avec le sv?
==> pour une peinture noire mate réservoir+garde boue avant+coques arrières a la louche je m'en sort pour combien?
Merci par avance pour vos réponses et dès que jai fait le tour de la faisabilité du projet , des pièces et surtout que ma clavicule a bien voulu se ressouder je vous tiens au jus!
Je viens de me farcir les 30 pages de topic ( ben oué quand on a la clavicule en vrac parceque titine viens de vous envoyer faire un vol plané en foret on a que ça a foutre ! lol )
Très interessant tout ça !!! Et j'ai tout plein de questions a vous poser ! lol :lol:
Vala mon souci. Je me suis boité avec un svs de 99 ... Carénage droit eclaté j'en passe et des meilleur...
Bon les carénages ca coute cher hein pi dans tous les cas faut que je repasse par la case peinture donc si on virai tout ça pour voir !!

Et la je tombe sur ce topic et tombe amoureux de la goule du barbu en mode café racer.
DONC !
==> Quelqu'un a t il déja fait cette modif depuis un svs en remontant compteur et phare de N? ( niveau faiceau electrique et tout le bordel ca passe?) J'ai vu qu'il fallait bidouiller quelques pattes en alu pour fixer l'arsenal mais y'a t'il dautres soucis a prévoir?
==> j'ai vu que certains adaptaient des compteur wanagain: compatibilité totale avec le sv?
==> pour une peinture noire mate réservoir+garde boue avant+coques arrières a la louche je m'en sort pour combien?
Merci par avance pour vos réponses et dès que jai fait le tour de la faisabilité du projet , des pièces et surtout que ma clavicule a bien voulu se ressouder je vous tiens au jus!

Yaz: sur un Té de S, les bracelets remontent jusqu'au Té, et les petites pates que tu vois servent a bien positioner les bracelets. Pour un montgae avec ces bracelets, il faut généralement les limer.
Par contre, si quelqu'un pouvait confirmer, mais je pense que t'as foutu les bracelets a l'envers, sur la miene je vois l'emplacement des tétines de l'autre côté :?
Rubz je saurais pas trop quoi te dire, vois avec jeune de la 10 il avait passé son barbu en CR.
La peinture je dirais moins de 500 euros
Par contre, si quelqu'un pouvait confirmer, mais je pense que t'as foutu les bracelets a l'envers, sur la miene je vois l'emplacement des tétines de l'autre côté :?
Rubz je saurais pas trop quoi te dire, vois avec jeune de la 10 il avait passé son barbu en CR.
La peinture je dirais moins de 500 euros
