Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
motoman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 96
Enregistré le : mer. 01 nov., 2006 14:58
Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
Localisation : Mandelieu 06

Message par motoman »

SV6.5 a écrit :
motoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ?? ;)
Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en N ;) .
:shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????
Image" Le canard déchainé" Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

motoman a écrit :
SV6.5 a écrit :
motoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ?? ;)
Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en N ;) .
:shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????
Ba non pas trop.... ;)

Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

motoman a écrit :
SV6.5 a écrit :
motoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ?? ;)
Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en N ;) .
:shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????
La base (le bloc compteur) oui mais sur le N, il y a un petit boitier (et la patte qui sert a la fixer sur le T du N) pour le rendre etanche et faire la finition ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

To l'ours a écrit :
motoman a écrit :
SV6.5 a écrit : Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en N ;) .
:shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????
Ba non pas trop.... ;)

Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31.
C'est pas la meme chose que sur les barbus ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

SV6.5 a écrit :
To l'ours a écrit :
motoman a écrit : :shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????
Ba non pas trop.... ;)

Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31.
C'est pas la meme chose que sur les barbus ;) .
C'est po écri si il a une barbu ou po sur son profil, d'abord :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

To l'ours a écrit :
SV6.5 a écrit :
To l'ours a écrit : Ba non pas trop.... ;)

Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31.
C'est pas la meme chose que sur les barbus ;) .
C'est po écri si il a une barbu ou po sur son profil, d'abord :mrgreen:
Et la signature? :roll: et puis usine a gaz ca peut etre qu'un sv 1000 :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

SV6.5 a écrit :
To L'ours, le maitre a écrit :
C'est po écri si il a une barbu ou po sur son profil, d'abord :mrgreen:
Et la signature? :roll: et puis usine a gaz ca peut etre qu'un sv 1000 :mrgreen: .
Rien ds la signature non plus et pis usine à gaz ne veux rien dire sur le type de moto :twisted:
Avatar du membre
motoman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 96
Enregistré le : mer. 01 nov., 2006 14:58
Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
Localisation : Mandelieu 06

Message par motoman »

:shock: Vouaye , si j'ai bien compris , faut tout changer pour simplifier la chose ..... :lol: et moi niveau mécanique , j'ai des moignons à la place des mains .....c'est une putain d'aventure qui va se finir avec les pompiers en train d'éteindre le giga incendie que mon brelon aura provoqué dans la ville à vouloir le trafiquer :Peureux04: ........ ( icone parle fort ) bon , au cas où , j'échange toujours mon "usine à gaz" contre une 1000 N ..... :lol: le plus simple pour mouaaaaaaa !!!!...... :Forum80: en tous cas , merci des conseils :mrgreen: :mrgreen: ;)
Image" Le canard déchainé" Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

To l'ours a écrit :
SV6.5 a écrit :
To L'ours, le maitre a écrit :
C'est po écri si il a une barbu ou po sur son profil, d'abord :mrgreen:
Et la signature? :roll: et puis usine a gaz ca peut etre qu'un sv 1000 :mrgreen: .
Rien ds la signature non plus et pis usine à gaz ne veux rien dire sur le type de moto :twisted:
Ouvres tes yeux, svs gris k3 ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

SV6.5 a écrit :
To l'ours a écrit :
SV6.5 a écrit : Et la signature? :roll: et puis usine a gaz ca peut etre qu'un sv 1000 :mrgreen: .
Rien ds la signature non plus et pis usine à gaz ne veux rien dire sur le type de moto :twisted:
Ouvres tes yeux, svs gris k3 ;) .

Gnagnagnagnagnagnagnagna :mrgreen:
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

HEEELP !

Voila je viens de passer en guidon bracelets > http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19 ... &start=180

Et alors que je pensé avoir reglé l'angle de mes bracelets à la perfection, je viens de m'apercevoir qu'il m'était desormé impossible de mettre ma moto en position guidon bloqué :( !

Fais ch....!!!! y'a ces p....de pattes qui touche trop tot au cadre...
Image
alors je sais pas, premièrement a quoi sa sert à l'origine ?? ces les butées ??? parce que c'est un peu brut comme methode elles vont taper pile dans le cadre et sa l'abime en plus ...
Deuxièmement qu'es qu'il vaut mieux : meuler les pattes ou mettre plus d'angle au guidon ??
ImageImageImage
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Les trous sur les pattes des bracelets devraient correspondent avec des trous fileté qu'il y a sur le T sup (enfin si tu la monté un de S, j'ai pas tout lu precedement :oops: ). Comme ca a chaque demontage, la remise en position est facilité ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

En fait la base du probleme c'est que j'ai gardé mon T sup de N.... Donc pas de correspondance pour trouver l'angle. D'ailleur c'est une photo de T et bracelets SV1000 que tu as posté qui m'a servi de reglage....merci ! :mrgreen:

Ce qui me semble bizarre, c'est que je trouve que j'ai presque trop d'angle (bracelets trop serrés) alors que pour que sa passe (que ces trous ne viennent pas taper sur mon cadre) il faudrai mettre encore plus d'angle..... je sais pas si c'est clair la....

C'est plus clair sur cette photo la : On voit bien les trous qui servent de reglage à la base, ben la ils servent a rien...a part taper dans mon cadre quand je braque à fond....et m'empecher de bloquer mon guidon avec la clé
Image
ImageImageImage
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Message par rubz »

SAlut la meute

Je viens de me farcir les 30 pages de topic ( ben oué quand on a la clavicule en vrac parceque titine viens de vous envoyer faire un vol plané en foret on a que ça a foutre ! lol )

Très interessant tout ça !!! Et j'ai tout plein de questions a vous poser ! lol :lol:

Vala mon souci. Je me suis boité avec un svs de 99 ... Carénage droit eclaté j'en passe et des meilleur...
Bon les carénages ca coute cher hein pi dans tous les cas faut que je repasse par la case peinture donc si on virai tout ça pour voir !! :mrgreen:

Et la je tombe sur ce topic et tombe amoureux de la goule du barbu en mode café racer.

DONC !

==> Quelqu'un a t il déja fait cette modif depuis un svs en remontant compteur et phare de N? ( niveau faiceau electrique et tout le bordel ca passe?) J'ai vu qu'il fallait bidouiller quelques pattes en alu pour fixer l'arsenal mais y'a t'il dautres soucis a prévoir?

==> j'ai vu que certains adaptaient des compteur wanagain: compatibilité totale avec le sv?

==> pour une peinture noire mate réservoir+garde boue avant+coques arrières a la louche je m'en sort pour combien?


Merci par avance pour vos réponses et dès que jai fait le tour de la faisabilité du projet , des pièces et surtout que ma clavicule a bien voulu se ressouder je vous tiens au jus! ;)
BasiliK

Message par BasiliK »

Yaz: sur un Té de S, les bracelets remontent jusqu'au Té, et les petites pates que tu vois servent a bien positioner les bracelets. Pour un montgae avec ces bracelets, il faut généralement les limer.

Par contre, si quelqu'un pouvait confirmer, mais je pense que t'as foutu les bracelets a l'envers, sur la miene je vois l'emplacement des tétines de l'autre côté :?


Rubz je saurais pas trop quoi te dire, vois avec jeune de la 10 il avait passé son barbu en CR.

La peinture je dirais moins de 500 euros ;)
Verrouillé